Description de l'article
Chaussures d'écurie imperméables avec doublure en polaire Teddy douce (100% polyester), pour garder les pieds bien au chaud même par temps très froid. Désormais avec laçage rapide et pratique. La semelle extérieure imperméable et la languette cousue empêchent la neige et l'eau de pénétrer dans la chaussure. Dessus en polyuréthane, semelle extérieure en caoutchouc. La semelle crantée en caoutchouc avec talon cavalier offre une adhérence optimale aux surfaces lisses et / ou glacées de l'écurie. D'autres détails, tels que la semelle intermédiaire en EVA souple ou le rembourrage doux de la cheville assurent un confort exceptionnel.
Caractéristiques
Compatible avec
Les clients ont également acheté
Évaluations


sur l'article Chaussures d'écurie d'hiver Stable Works III
8 client(s) sur 8 recommande(nt) cet article

Je les adore ! Elles sont belles, chaudes, imperméables.. Je les utilise depuis trois semaines et je ne peux plus m'en passer. Pensez à prévoir une semelle à mettre à l'intérieur, celle fournie glisse dans la chaussure.

J'adore les chaussures d'hiver proposés par kramer, qui ont un excellent rapport qualité prix. Elles tiennent chaud et sont costaud : durée de vie, environ 3 ans :)

Très chaude impeccable très satisfaite

Un peu trop rigide à la cheville. Ne convient pas pour une longue durée ou une marche. Mais tient chaud.

Un peu rigide au depart mais super agréable ensuite à porter, très chaude et vont bien pour monter à cheval car la cheville est bien maintenue!

très chaud

Très bonne qualité

Superbe chaussure! J'avais peur au niveau des tailles et si elles tiennent chaud ou non et je suis vraiment pas dessus, nous sommes descendu à -8 et mes petits pieds non pas eu froid du tout !
Krämer Pferdesport GmbH & Co. KG, 4. Industriestr. 1 + 2, D, 68764, Hockenheim, info@kraemer.de, www.kraemer.de