Description de l'article
Se place parfaitement dans la bouche du cheval grâce à la courbure légère. La tension exercée sur les rênes modifie l'angle du mors et ainsi son impact sur la mâchoire inférieure et la langue. La jonction entre les canons et les anneaux du mors empêche le pincement des lèvres et offre un support latéral particulièrement stable. Épaisseur des canons : 14 mm. Diamètre des anneaux : 60 mm.
La matière plastique est agréable en bouche, douce et extensible. Associé au goût durable de pomme, ce mors encourage la mastication du cheval. Le cheval "cherche" le mors.
Durabilité : Les mors plastiques ou caoutchouc peuvent être endommagés au bout de 5 minutes, 5 ans ou jamais. Ceci est dû principalement à l'état des dents (dents de loup etc) et au bon emplacement du mors dans la bouche.
Compatible avec
Les clients ont également acheté
Évaluations


sur l'article Mors droit à olives
6 client(s) sur 6 recommande(nt) cet article

Mors conforme à la description, je ne l'ai pas encore essayé.

Produit top . Mis sur jument FM sensible en bouche . Qui tire et se défend . Maintenant top plus facile et détendu . Je recommande. Promenade plus calme et sans énervement.

Mon jeune cheval est beaucoup mieux avec ce mors. Assez résistant jusqu'à présent, très satisfaite.

Je l'avais pris pour mon poney qui ne supporte pas le mors , car j'avais déjà essayé le mors double brisure de chez Apple Mouth , et mon poney l'avais plutôt apprécier, mais celui-ci était moins apprécier, donc je l'ai essayé sur ma jument de 9 ans qui a été débourrée au licol éthologique , elle n'a donc eu très peu de fois le mors, elle l'a beaucoup apprécier!

Très bien, conforme à la description

Je recherchais un embouchure adapté à ma jument qui ne supportais pas le mors elle es a l 'aise avec celui ci je suis contente
Krämer Pferdesport GmbH & Co. KG, 4. Industriestr. 1 + 2, D, 68764, Hockenheim, info@kraemer.de, www.kraemer.de