Description de l'article
Hipposandale vétérinaire avec semelle solide et dessus en nylon robuste. Protège le sabot pendant un traitement et peut également être portée par dessus un bandage, pour éviter que celui-ci ne s'abîme. Semelle extérieure antidérapante haut de gamme, offrant un léger amorti. Fermeture par double patte auto-agrippante. Rembourrage au niveau des glomes. Peut être portée la nuit. Vendue à l'unité.
Informations & caractéristiques :
|
|
|
|
|
|
|
|
Compatible avec
Les clients ont également acheté
Évaluations


sur l'article Hipposandale vétérinaire Shield
10 client(s) sur 14 recommande(nt) cet article

En ce qui concerne le produit, cela est bien en-dessous de mes attentes. La couche protectrice a l'intérieur s'est enlevée en quasi totalité en moins de 48h et après une semaine d'utilisation j'ai désormais un trou dans l´hipposandale au niveau des glomes..... Pour un produit conseillé par mon veto je suis ultra déçue de la qualité... Point positif la protection en mousse sur la partie haute du sabot est top car pas de blessures malgré le port quotidien de l'hipposandale!

produit pas encore essay

un peu juste mais bien

très pratique pour les soins aux pied des chevaux mais un peu fragile pour des excités de service comme mon entier qui est très agité et a perdu la semelle en deux jours puis a troué la sandale au niveau du tissu. Elle est restée tout de même bien en place pour maintenir le pansement.

RAS

Pas encore utilisé

très bonne hipposandale pour protéger un sabot en soin médical, très facile à poser et à retirer.

Top pour garder un pied propre pendant les périodes de soins

Mon cheval s'est fortement abimé la corne d'un antérieur en se déférant, il a fallu lui mettre une résine pendant 5 mois le temps que tout se reconstruise et j'utilise cette sandale au paddock pour éviter qu'il ne se défère à nouveau. Elle le protège bien et semble solide (NB: les paddocks sont secs et mon cheval est assez sage dehors...)

Bonne robustesse. Ma jument a un pied de 12 cm de largeur par 13 cm de longueur. J'ai pris une taille 2 (127cm) mais c'est un peu juste surtout si on doit mettre un pansement. Domage qu'il n'y ait pas de taille intermédiaire (la taille 3 passe a 139cm).Par contre, très bonne tenue.
Krämer Pferdesport GmbH & Co. KG, 4. Industriestr. 1 + 2, D, 68764, Hockenheim, info@kraemer.de, www.kraemer.de