Description de l'article
Sacoche déperlante pour ranger les objets à emmener en randonnée. Se fixe à la jambe du cavalier pour éviter de marquer la selle. Réglable. Détails réfléchissants et nombreux rangements. Hauteur : 27,5 cm, profondeur : 6 cm, largeur en haut : 20 cm.
Caractéristiques
Compatible avec
Les clients ont également acheté
Évaluations


sur l'article Sacoche d'équitation Lakota
11 client(s) sur 12 recommande(nt) cet article

Pratique et grande capacité mais ne tient pas bien en place. Utilisé une seule fois pour l'instant

Super pratique par contre je vais ajouter un mouton car la sangle de cuisse frotte sur la selle

Hyper utile Ne bouge pas quand on est sur le cheval Mais pas hyper pratique à marcher avec je trouve Il n'est pas ultra gênant non plus, juste pas prévoir une randonné avec 🤣

Testée ce week-end en prévision de 5 jours de randonée: étui lunettes , portefeuille, clés, et bien plus...plus pratique qu'une banane .

Testé en rando. Au top pour amener tt plein de choses. J'avais peur que malgré la taille cela soit gênant, et franchement pas du tout. Les attaches sont bien et je l'ai déjà adopté je ne m'en passerai plus désormais !

Il reste bien en place et ne gêne pas du tout lorsqu'on est en selle. Il peut être mis indifféremment à gauche ou à droite. Il est très grand. Ça serait super de proposer la même chose un peu moins grand.

petit sac pour transporter portable, papier, barres de céréales en rando :)

Facilité d'ajustement, léger à cheval, solidité de l'ensemble et imperméable, la bonne surprise ! Prix tout à fait concurrentiel du coup

Très pratique pour les balades

Ce sac est super pratique lorsque je pars en balade. On peut mettre pleins de choses dedans (lunettes de soleil, clés, ...). Je peux avoir accès aux poches d'en bas sans défaire mon air bag, il n'abîme pas la selle et en plus il gêne pas du tout lors du trot et du galop. J'ai définitivement remplacé ma banane par ce sac !
Krämer Pferdesport GmbH & Co. KG, 4. Industriestr. 1 + 2, D, 68764, Hockenheim, info@kraemer.de, www.kraemer.de